lundi 25 janvier 2016

« QUAND J’ÉTAIS CHÔMEUR » bientôt best-seller ?

Bonjour à tous et à chacun,

En ce mois de janvier 2016, mon ouvrage intitulé Quand j’étais chômeur (voir plus loin un rappel sur ce livre) est en plein dans l’actualité (sans compter que le titre lui-même renvoie — pur hasard ! — à Quand j’étais chanteur, le fameux tube de notre cher et regretté Michel Delpech). 
Oui, ce début d’année 2016 est placé sous le signe du chômage (avec divers plans annoncés à gauche comme à droite), et notamment du chômage de longue durée. Autant dire que mon livre tombe à pic, et va peut-être bien grimper… jusqu'au Top Ten de chez Ruquier.
D’ici qu’il devienne un best-seller… me v’là bien !
En tout cas, je compte sur vous. C’est le moment de sortir votre porte-voix (celui que vous utilisiez lors de « La Manif pour tous » du 24 mars 2013) et de proclamer haut et fort :

« Oyez, oyez, braves gens ! 
L’écrivain Jean-Pierre Raison vient de publier un livre qui va faire un tabac.
Adieu la camelote ! Vive la came littéraire ! »

Bonne défonce !
J.-P. R.






Petit rappel sur ce livre paru en juillet 2015 :
« QUAND J’ÉTAIS CHÔMEUR »

1) La couverture de l’ouvrage :

2) La quatrième de couverture de l’ouvrage :

3) Caractéristiques du livre :
Format : 12 x 19 cm
Pagination : 162 pages
ISBN : 978-2-312-03477-5
Publié en juillet 2015 par Les éditions du Net
Prix de vente public de la version papier : 12 € TTC
Prix de vente public de la version PDF et Epub : 8 € TTC

5) Un aperçu du contenu du livre :
N’oubliez pas d’aller en bas de la page, pour cliquer sur le rectangle APERÇU relié à une liseuse, qui vous permettra de lire gratuitement (encore !) les treize premières pages du livre.

4) Comment le commander :
Auprès de l’éditeur : www.leseditionsdunet.com
Sur les sites Internet : Amazon.fr – Chapitre.com – Fnac.com, etc.
Auprès de votre libraire habituel…

6) Ma page auteur sur Amazon.fr :

Que puis-je vous dire de plus et de mieux !

À BIENTÔT LES AMIS !
Jean-Pierre Raison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire